POUR NOUS SOUTENIR :

Formulaire : Formulaire de soutien



dimanche 7 mars 2021

Vacances

Avec le couvre-feu, ce n'est pas évident d'avoir des relations avec les amis les jours d'école, ni même de sortir de la maison ...

Pendant les vacances du coup, on en profite ! 

Après une semaine dans la famille, nous faisons "un bain" de relations (en respectant les règles sanitaires)

Les grands ont fait plusieurs séjours chez des amis.

Zelia a encore pu s'occuper de Nala, en vacances chez nous, un petit toutou adorable qu'elle aime trop garder et prendre soin  des chevaux avec une amie de la région.

Faute de pouvoir faire un stage en entreprise à cause du covid, Mateo, lui, a aidé à la confection de boucles d'oreilles et s'est régalé à l'atelier de tournage de bois avec son tonton.

Il a eu la surprise de se réveiller mercredi matin et l'après-midi même de prendre le train tout seul pour la première fois ! Il est une semaine sur Paris avec son meilleur ami et il est très content.

Cela nous fait du bien de nous séparer un peu et de quitter la maison... C'est toujours pour mieux se retrouver d'ailleurs. 

Il y a aussi eu l'occasion de servir : 

3 temps de programmes type quartier libre avec la maison d'enfants ou dans une ville voisine. Les enfants se rappellent des différentes valeurs portées par les programmes précédents, c'est incroyable comme Dieu ancre cela dans leur coeur !

PS : Merci de prier pour Zelia et Joshua qui on fait un petit passage aux urgences, Zelia a surement une gastrite et Joshua s'est blessé la cornée avec un bâton. C'est en cours de cicatrisation pour les 2... 















Aucun commentaire:

Publier un commentaire