POUR NOUS SOUTENIR :

Formulaire : Formulaire de soutien



dimanche 20 décembre 2020

Semaine chargée !

Philippe a emmené Joshua faire de la luge pendant que Lucie retravaillait la prochaine formation en ligne qu'elle prépare ( avec l'équipe FJ France) sur le développement de l'enfant du prénatal à 5 ans. Elle y passe vraiment beaucoup de temps. Plus d'infos seront à suivre.

Nous avons reçu la visite d'une famille d'amis de Paris pour discuter des camps Niko, dont celui de cet été en Alsace et de la manière dont on pourrait envisager de le vivre... en couple ! De bonnes idées ont germées et c'était un bon moment de partage. Suite au prochain épisode. Merci à nos amis Claire et Michel des les avoir reçu et à nos amis d'avoir fait la route.

Nous en avons profité pour nous retrouver avec une partie (restrictions oblige) de l'équipe FJ Alsace pour une soirée crêpes. C'est vraiment bien de se retrouver en vrai !

Philippe a enduit et repeint la chambre des enfants. Zelia est ravie ! Je vous laisse apprécie le "avant-après"...

Après cette semaine éreintante, un coup de mou clairement du coté des parents... vertiges, maux de tête... on va devoir se reposer ! 

Ça tombe bien, c'est les vacances.

Elles commencent par la récolte de Philippe, qui a proposé à l'église de faire un colis de noël ( ça se fait partout en France) et de regrouper le tout avant de l'apporter au centre social de la ville qui le redistribuera à des familles de la régions.

Bravo à tous ceux qui ont participé.

Chacun de nous en a fait un à la maison, même mamie.
















Aucun commentaire:

Publier un commentaire