POUR NOUS SOUTENIR :

Formulaire : Promesse de don
Montant de la Cagnotte : 600/ 1000 €



dimanche 8 novembre 2020

Reconfinement

 Et nous voilà reconfinés ! 
Les enfants vont tout même à l'école mais les aires de jeux sans pouvoir monter sur les structures, c'est compliqué pour Joshua. 
Philippe entame une phase de travaux d'électricité pour préparer nos travaux de toiture et l'aménagement de nos combles. Le plancher et les murs de la future buanderie commune sont presque prêts, car le papa de Lucie y a passé plusieurs journées. Lucie s'attaque à la chambre des enfants car Zelia en rêve depuis longtemps !
Sinon plusieurs de nos actions prévues avec les FJ sont arrêtées ou reportées. Cela devient compliqué, surtout pour ceux de la famille qui aime l'extérieur et le service pratique. Nous pensons que nous devrions utiliser ces prochaines semaines comme un temps de préparation intense pour être prêts à l'action le moment où nous pourrons à nouveau sortir.
En attendant, Mateo et quelques jeunes de son groupe participent aux soirées Nooma en ligne, organisées  pour les jeunes du réseau FJ. Il s'agit d'une série de court-métrages qui explore notre monde avec la perspective de Jésus. NOOMA est une invitation à chercher, à se questionner et à débattre.

Zelia, elle, s'est lancé dans le tricot et confectionne de jolis bonnets avec sa mamie! En ce moment, elle s'essaye à tricoter des chaussons.
Nos journées sont aussi bien rythmées par plusieurs réunions de travail ou rencontres via zoom et cela va en augmentant...

















Aucun commentaire:

Publier un commentaire