POUR NOUS SOUTENIR :

Formulaire : Promesse de don
Montant de la Cagnotte : 530/ 1000 €



mardi 11 juin 2019

Historique des fabricants de joie en Alsace

Lors de notre réunion mensuelle FJ Alsace, nous avons demandé aux anciens responsables des "flèches de joie"(nom du groupe local des Fj en Alsace à l'époque) de nous raconter leur histoire. Des témoignages incroyables de l’action de Dieu nous ont tous laissé sans voix.
Quel honneur pour nous de marcher dans leurs traces ! 


Pendant ce temps nous avons fait une séance Patacell et Zelia a beaucoup aimé aider et préparer : voici son jardin d'Eden version playmobil : 



les flèches de joie :
Le groupe des flèches de joie a démarré en 1992. Ils organisaient beaucoup de week-end d’évangélisation dans diverses villes de France et une fois par an, une tournée à l’étranger. Il y avait entre 40 et 50 enfants.

Un témoignage :
Alors qu’ils se rendaient en Albanie, ils avaient dû contourner le pays car il s’étaient vu refuser l’accès à la frontière. Quand ils ont enfin pu passer,  à la première intersection il n’y avait plus aucune indication routière. Un homme les a conduit toute la nuit jusqu’à arriver à un petit endroit pour dormir où il leur a dit : "Ici, vous êtes en sécurité". Quand ils se sont retournés pour le remercier, il n’était plus là…

Quelques photos :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire