POUR NOUS SOUTENIR :

Formulaire : Promesse de don
Montant de la Cagnotte : 530/ 1000 €



mercredi 4 avril 2018

Nouvelles santé Philippe et Lucie (5)

Après nos rendez-vous médicaux cet après-midi, dans le même hôpital d'ailleurs, voici quelques nouvelles:
Philippe a une rupture presque totale du tendon de la jambe gauche. Ceci dit la bonne nouvelle est qu’il n’a pas besoin d’une opération. Il ne doit pas forcer et est encore en arrêt pour au moins 3 semaines. Il va commencer des séances de kinésithérapie et devrait être remis sur pied d’ici 2 mois au plus.
Lucie a vu son gynécologue et il lui interdit de poser le pied par terre, sous peine d’une déformation de l’os de sa hanche. Il n’a vu qu’une seule fois dans sa carrière un cas comme le sien... L’accouchement s’avère assez compliqué de façon naturelle, sinon il faudra un déclenchement ou une césarienne fin Avril, début Mai. C’est à nous de voir.
Il ne faudrait pas que le bébé arrive avant fin avril car à cause des anti-coagulant, Lucie ne peut pas avoir d’anesthésie et le médecin craint de très fortes douleurs.
Lucie est contente car l’allaitement ne lui est pas contre-indiqué.
Elle commence aussi des séances de kinésithérapie.

Nous nous sentons vraiment entourés par vos prières et soutiens de toutes sortes. Nous apprenons chaque jour que de nouvelles personnes, églises, communautés de partout dans le monde prient pour nous et nous en sommes très reconnaissants!
Merci particulièrement à Alicia et Jeremy qui nous assistent quotidiennement depuis leur arrivée chez nous. C’est précieux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire