POUR NOUS SOUTENIR :

Formulaire : Promesse de don
Montant de la Cagnotte : 600/ 1000 €



dimanche 28 janvier 2018

Week-end national adsl

Nous venons de vivre la rencontre Adsl à Valence avec les responsables. Nous étions une bonne centaine et les groupes de Paris, Lyon, Cévennes et Toulouse étaient représentés. Du coup, il n’y avait  plus de chambre pour nous héberger sur place. Nous avons donc dormi à 40 min de là, sur une base de Jeunesse en mission Pordatach.
Une école de disciples s’y déroule avec des étudiants colombiens.  Nous avons appris qu’il y a tellement de conversions en Colombie que Jeunesse en mission est obligé de délocaliser (France, Suisse et Turquie...) pour répondre aux souhaits de formation des jeunes de ce pays.


C’est d’ailleurs avec ces étudiants que Philippe et des jeunes alsaciens que nous avons invité vont participer au camp Niko le mois prochain. C’etait sympa de les avoir rencontrés avec un peu d’avance sans l’avoir prévu  !



Au camp Adsl, les jeunes et ados ont vécus des moments forts avec Dieu : guérisons, intercession, louange... Nous étions ravis de voir les liens déjà bien établis entre les différents groupes.
Il y a un beau potentiel de jeunes responsables prêts à impacter notre pays!







Au passage, nous nous sommes arrêtés sur Annecy pour un temps de pause. Des moments de repos que toute la famille a bien apprécié, avec une grande ballade à vélo autour du lac en prime. Le
paysage était magnifique !



















Aucun commentaire:

Publier un commentaire