POUR NOUS SOUTENIR :

Formulaire : Formulaire de soutien



dimanche 27 septembre 2020

Reprise groupe d'ados

Les rencontres du groupe d'ados ont repris cette semaine. Ils ont eu beaucoup de joie à se retrouver depuis tout ce temps ! Une reprise festive autour d'un jeu et d'une crêpe party. La fois prochaine, ils commencent des études bibliques et auront surement des occasions de service.





samedi 19 septembre 2020

Journée aux thermes

 Une petite journée couple aux thermes pour bien redémarrer l'année. Des bulles, de l'eau enrichie en minéraux et de la chaleur avec différents saunas à thèmes.

Un bon ressourcement ! Merci à Papi et Mamie d'avoir garder notre petit Joshua.


lundi 31 août 2020

Week-end dans les Vosges

 En rentrant de vacances, passage obligé dans les Vosges. Notre petite nièce est née durant notre absence, il fallait absolument qu'on aille l'accueillir avant la rentrée. Eh oui, il a fallu ressortir les vestes... rude changement !



samedi 29 août 2020

Vacances en Saône et Loire

Nous avons profité de quelques jours de vacances dans une maison prêtée par des amis.

Une belle marche au coucher de soleil, un tour en hélicoptère, de bons fruits, légumes et viande du jardin ou de la ferme et j'en passe ! 

Merci encore Jean Michel et Hubert pour votre accueil génialissime, une grâce !





















dimanche 23 août 2020

Rencontre FJ France

Notre rencontre FJ France annuelle a eu lieu ces derniers jours. Nous étions assez nombreux et les enfants surtout ! 

Plusieurs partages, réunions, groupe de réflexions tous les jours mais aussi des moments de détentes, de connexions et même des sorties pour les enfants. Un plaisir de se retrouver ensemble.

La base de JEM Provence offre un accueil, une vue et un cadre magnifique ! 








Anniversaire de Philippe

A la fin de rencontre nous avons bien fêté l'anniversaire de Philippe. avec la famille FJ.

Un bon repas: apéro dinatoire, barbecue, bar à glaces et un bon match de foot sur grand écran ! 

Demain départ pour quelques jours de repos...







 

mercredi 19 août 2020

Visites dans le var

Nous poursuivons notre périple dans le var pour visiter la famille et les amis dans la région. C'était bénissant de vous revoir tous. Même si nous n'avons pas pu voir tout le monde... L'occasion de rencontrer aussi notre petit neveu tout neuf qui a quelques mois.

Merci à chacun pour nous avoir accueilli pour une heure ou plus cette semaine, particulièrement à Geneviève.

Demain, nous prenons la route pour notre retraite FJ France.